Kawai Stars

Forum français sur Stars Asiatiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shopping à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
massulove
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 23
Localisation : In the ikemen paradise ...
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Shopping à Tokyo   Mer 18 Juin - 3:24

Même si Tokyo est une ville relativement chère, elle est une destination idéale pour les shoppers avertis comme pour les amateurs d’électronique, de jeux vidéo, ou de mode. En plus, les produits sont souvent en « libre service » pour être testés, et les innovations spectaculaires en démonstration feront de votre lèche vitrine un moment ludique digne d’un parc d’attraction !


QUARTIERS :

Les meilleures adresses pour découvrir les dernières nouveautés se trouvent à Shinjuku. Certaines enseignes sont présentes un peu partout dans la ville comme Bic camera ou Yodobashi camera. Autre quartier réputé pour l’électronique : Akihabara et sa fameuse rue électrique bordée de magasins spécialisés dans le secteur. Le quartier d’Ikebukuro abrite quant à lui deux des plus vastes magasins au monde (Tobu et Seibu), où la visite des étages inférieurs est une excellente initiation à la gastronomie japonaise. Enfin une balade dans le Sony building de Ginza (showroom sur 5 étages) est un indispensable pour tous les amateurs !


Pour découvrir les boutiques de luxe de Tokyo, deux quartiers incontournables : le très chic Ginza qui comblera les amateurs de haute couture et ceux qui aiment (regarder les gens) vider leur portefeuille bien garni ; et l’incontournable quartier de Harajuku (prendre Omote-Sando). Armani, Vuitton, Dior ou Tag Heuer bordent cette large avenue, véritables champs Elysées tokyoïtes. Inutile de vous rendre à un défilé de mode, les rues de Tokyo en sont un à ciel ouvert où les habitants rivalisent d’élégance et où les tenues les plus sophistiquées côtoient les inventions les plus extravagantes (coupes de cheveux comprises). Le cos-play (mouvement de jeunes des banlieues qui paradent accoutrés comme des personnages de mangas ou des héros gothiques) en est une des illustrations les plus surprenantes, à observer autour de la gare de Harajuku. Shibuya constitue un excellent poste d’observation pour l’inimitable spectacle des fashion victims japonais. Mais Takeshita dori à Harajuku reste le must en la matière !


Les magasins sont ouverts de 10:00 h à 08:00 h (y compris les dimanches et les jours fériés). Some department stores are closed on Wednesdays. Certains magasins sont fermés le mercredi.

Spécialités :

"100 Yen"shops

Disséminés dans les gares et dans certaines zones de shopping, vous pouvez trouver des boutiques 100 yens.Ils sont similaires aux boutiques "tout à 1€" qu'on trouve dans certains autres pays. Dans ces 100 yens shops, vous pouvez trouver des baguettes, de la vaisselle, des ventilateurs, des cerfs-volants, papier origami, calligraphie, des "hello Kitty" et bien plus encore! Un excellent endroit pour acheter des souvenirs bon marché. [u]

Music :

HMV, Virgin et Tower Records peut être trouvée dans la plupart des districts centraux. Disk Union,HMV et Tsutaya sont les équivalents japonais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shopping à Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark et Emma font du shopping à Londre (08-07-2010)
» KEep OnE à Tokyo
» Tokyo Mew Mew ( Mew mew power en français )
» [Vidéos] MTV Aids Japan - Tokyo, Japon - 25/06/2011 (red carpet + show)
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Stars :: L'Asie :: Japon :: La vie à Tokyo-
Sauter vers: