Kawai Stars

Forum français sur Stars Asiatiques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sushi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : îles de france
Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle...
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Aide   Lun 31 Déc - 3:19

Voila mon ordi a formater et j'aimerai que vous m'aidiez a tout réinstaller s'il vous plait!!!^^

En faite pourquoi lorsque je veux télécharger le fichier WinRar il est en mode essai alors qu'avant ce n'était pas comme sa?

Si quelqu'un peut me le trovuer sans période d'essai je lui en serait mais trop torp reconnaissante!!! Un truc de Ouf!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
massulove
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 23
Localisation : In the ikemen paradise ...
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Aide   Lun 31 Déc - 4:59

telecharge le mode "essaie" c'est pas grave puisqu'apres cette periode WinRAR te laisse l'utiliser...........T__T trop bête !

et bonne chance pour ton ordi parceque j'ai reformaté le mien y'a pas longtemps et c'etait pas que du bonheur........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sushi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : îles de france
Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle...
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Aide   Lun 31 Déc - 19:59

Je sais ça qu'on peut l'utiliser pendant la période, c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça...

Mais avant quand je le DL bah ct pas pendant une peridode D'essai mais j'en connais la raison maintenant !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
massulove
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 23
Localisation : In the ikemen paradise ...
Loisirs : music,equitation,lecture
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Aide   Mar 1 Jan - 16:49

ah

moi j'ai la version essaie mais j'utilise depuis 1 an.........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sushi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : îles de france
Loisirs : Volley, photos asiatiques super KAWAI, musique, sortie, folle...
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Aide   Mar 1 Jan - 18:28

Ah d'accord!! Mdr!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu
私の愛の竜也
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Aide   Sam 5 Jan - 11:02

ouai moi aussi mais c'est peut etre quel nais pas complet mais c'est vrai moi aussi je lutilise depuis un bout temps mais si ils le mette avec 'essay' c'est parce que d'apres se que j'ai entendu parler y a avoir une moi ou un truc du genre pour les dl sur internet. mais sa reste quand même a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monzoo (besoin de votre aide)
» Aide pour beat Reggae et mixage d'instru
» AIde sur l'M-audio axiom 49
» demande d'aide pour video sur you tube
» AIDE MPC 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Stars :: Premier Pas :: Le forum :: Annonces et problèmes-
Sauter vers: