Kawai Stars

Forum français sur Stars Asiatiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

désinscription

AuteurMessage
birain13

Féminin
Loisirs : Rain! dramas! photoshop! mangas!

MessageSujet: désinscription   Ven 27 Juil - 15:00

Vu que je ne suis plus admin et que je ne peux pas supprimé mon compte toute seule je voudrée qu'on me désinscrive totalement de se forum au plus vite je préfère pa précisé pourquoi ! jenny le c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Kat 大酒樽愛
Kat 大酒樽愛

Féminin
Loisirs : Kat-tun!!! japon! mangas! dramas! mon chien! XD

MessageSujet: Re: désinscription   Ven 27 Juil - 17:07

Lol Bah tu dit qu'il y a que moi qui le sait mais c'est totalement faux vu que j'ai exprimer pourquoi je t'es enlever le rang de admin dans la partie "nouveauté du forum" c'est simplement parce que tu ne fait pas se qu'il faut pour le forum.
J'aurais voulu continuer avec toi mais c'est pas possible.
La preuve tu nous fait faire un sondage pour savoir si tu devait garder ta parti du forum mais se sondage n'avais pas a avoir lieux vu que l'on avais fait le forum comme cela.
De plus tu as fait ça simplement parce que tu avait personne dans ta partie, excuse moi mais les membre ne sont pas la pour répondre desuite par tout, je reprend une phrase qu'a dit lilytv
"il faut laisser le temps au temps" même moi je suis d'accord avec cela mais ta pas l'air d'avoir compris toi.

Bref ce problème n'a plus lieux d'être, les mise au point de se genre ne sont pas a leur place sur le forum.
Je voulais simplement m'être les choses au clair.
Mais maintenant que c'est fait je comprend simplement pas pourquoi tu te desinscrit, juste parce que tu n'est plus admin?
Ma foi c'est ton choix et je l'accepte.

Ps: Je sais pas si sa t'amuse d'avoir écrit en language sms mais je t'es corrigé quand même. La preuve que tu es encore une gamine sincerement.

Je m'excuse auprès des membres du forum pour cette incident j'espère que sa ne fera en rien du tord au forum priere thanks

désinscription
Page 1 sur 1